Bonjour, que Dieu te bénisse! Comment vas-tu? Aujourd'hui j'ai à cœur de vous parler |mas
Bonjour, que Dieu te bénisse! Comment vas-tu? Aujourd'hui j'ai à cœur de vous parler de l'amour que nous devons avoir les uns pour les autres... et que nous avons les uns pour les autres, nous les enfants de Dieu, quoique c'est encore en développement, et que ce n'est pas encore pleinement manifesté, mais c'est en croissance et en formation et le travail se fait, parfois lentement mais sûrement... Travaillons-y et croyons à l'amour, et manifestons l'amour, aimons nous les uns les autres, croyons à l'amour que nous avons les uns pour les autres, et à l'amour de notre Père céleste pour nous.
L'AMOUR QUE NOUS DEVONS AVOIR LES UNS POUR LES AUTRES
Parce que je t'aime je prends ta défense contre tes ennemis, je suis prêt à te défendre lorsque tu es attaqué, je suis prêt à combattre pour toi, à lutter contre ton ennemi et le repousser pour toi.
Parce que je t'aime je suis prêt à prendre des mesures pour te délivrer d'un piège ou d'un filet que quelqu'un t'a tendu si je te vois pris dans un piège, si je te vois enlisé dans un filet dans lequel tu ne peux te sortir sans l'aide de quelqu'un.
Parce que je t'aime je veux que tu sois en bonne santé, que tu guérisses de tes maladies, de tes blessures, de tes meurtrissures, et de tes infirmités... et je suis prêt à prendre des actions pour t'aider à guérir si j'en suis capable, si j'en ai le pouvoir.
Parce que je t'aime j'ai compassion de toi lorsque tu souffres, ta souffrance ne me laisse pas indifférent, je ne suis pas insensible à ta souffrance, mais je compatis à souffrance, je suis ému de compassion pour toi et de tout mon cœur je veux que tu guérisse... je veux t'administrer un remède qui peut te guérir, je suis fâché contre le virus ou la bactérie ou le parasite qui te fait souffrir et te rend malade, et je veux qu'il soit exterminé de ton cœur et qu'il périsse, je veux que tu sois délivré de l'infection ou de la contamination ou de la contagion ou de l'empoisonnement ou de l'intoxication ou de l'esprit malin que te cause le trouble.
Parce que je t'aime je veux partager mes bonnes choses avec toi.
Parce que je t'aime je te dis la vérité, je te parle la vérité.
Parce que je t'aime je cherche à t'encourager, à te consoler (si je peux), à t'exhorter (quand je le vois nécessaire), à te donner de bons conseils, à t'édifier (à te bâtir, à te fortifier par de bonnes paroles)
Parce que je t'aime je veux partager mon pain avec toi, le pain de la parole de Dieu comme le pain naturel, si je peux
Parce que je t'aime je veux que tu sois sauvé et que tu aies la vie éternelle.
Parce que je t'aime je veux que tu prospères à tout égard, je veux que tu prospères en toutes choses : mentalement (raisonnement sain, bonnes pensées), intellectuellement (sagesse, intelligence, discernement, connaissance), émotionnellement (joie, paix, amour), matériellement, financièrement, physiquement (force, endurance, santé), spirituellement (foi, parole de Dieu abondante, être rempli du Saint-Esprit, révélation divine, connaissance de Dieu, etc).
Parce que je t'aime je me réjouis de tes succès, de tes réussites, de tes progrès, de tes promotions, de ton élévation à des rangs et à des grades plus élevés.
Parce que je t'aime je ne cherche pas la rivalité avec toi, je ne cherche pas la compétition avec toi.
Parce que je t'aime je ne cherche pas à te combattre, à lutter contre toi, à te faire la guerre.
Parce que je t'aime je n'ai pas d'animosité à ton égard, je n'ai pas d'hostilité à ton égard, je refuse d'entretenir de mauvaises pensées à ton égard, je refuse de te garder rancune pour un mal que tu m'as fait, je refuse de te haïr, je refuse de te détester, je refuse de te traiter en ennemi, je refuse de te regarder comme un adversaire ou un ennemi.
Parce que je t'aime je veux ton plus grand bien, je veux ton bonheur, je veux que tu sois heureux.
Parce que je t'aime je ne veux pas que tu périsses mais que tu aies la vie éternelle.
Parce que je t'aime je te pardonne tes fautes à mon égard, tes péchés commis contre moi et ma famille, tes offenses à mon égard, les insultes ou les injures ou les outrages que tu aurais pu m'avoir fait, les souffrances que tu m'as causé, les blessures que tu m'as infligé, ce que tu m'as enlevé injustement et malhonnêtement, la peine que tu m'as faite... je pardonne et j'oublie ça, je pardonne et ne te garde pas rancune, je pardonne et ne te rejette pas, je pardonne et ne te méprise pas, je pardonne et ne te ferme pas la porte de mon cœur, je pardonne et ne deviens pas insensible ou indifférent à ton égard, je pardonne et je continue de t'aimer malgré tout.
Parce que je t'aime je supporte pour toi, je supporte patiemment tes sautes d'humeur, ton mauvais caractère, tes irritations à mon égard, ta mauvaise conduite par moment, les mauvaises attitudes qu'il t'arrive d'avoir, ta personnalité difficile à
Devocionales | La Biblia | Mario Elien | Bible & enseignement | Création | Croissance spirituelle | Eternité | Guérison & miracles | Prophétie | Prière | Réveil spirituel | Salut